SurpriseBaskets – Arteel
LOGIN & SUPPORT

SurpriseBaskets.

Paniers-cadeaux personnalisés pour toute occasion.

Les paniers-cadeaux sont une solution cadeau privilégiée pour de nombreuses entreprises. Ils constituent un moyen unique de remercier ceux qui nous ont aidés à réaliser nos objectifs. SurpriseBaskets propose des paniers cadeaux standard ou personnalisés pour vos employés ou vos clients, livrés à domicile ou à l’adresse de l’entreprise de votre choix.

Obtenir une démo

SurpriseBaskets en trois étapes.

1

Choisissez un délicieux panier cadeau ou laissez-nous vous proposer le panier personnalisé idéal.

2

Faites confiance à nos plus de 45 ans d’expérience dans le traitement et la livraison de paniers cadeaux.

3

Vos clients ou employés seront ravis de leur surprise.

Avantages de SurpriseBaskets.

1.

Meilleur
choix

Vous pouvez choisir parmi une série de paniers cadeaux soigneusement sélectionnés et, si vous le souhaitez, nous pouvons les personnaliser. Nous proposons un large éventail de produits artisanaux, de produits régionaux, de gâteries de luxe ou originales et de cadeaux d’accompagnement.

2.

Une gamme complète d’options

Ajouter le logo de votre entreprise, un dessin ou le nom du destinataire, c’est possible. Nous vous aiderons à choisir le concept le mieux adapté à votre marque et à votre message.

3.

Un service logistique de premier ordre

Nous avons plus de 45 ans d’expérience dans l’emballage et la livraison de paniers cadeaux depuis notre entrepôt.

Les grandes
entreprises nous
font confiance.

Depuis plus de 25 ans, des entreprises progressistes nous font confiance pour créer des cultures de travail positives où les employés s’épanouissent et sont performants. Nous sommes les pionniers de l’innovation RH en matière d’expérience des employés. Disposez d’une équipe au service de la réussite des clients de classe mondiale et rendez vos employés heureux.

Une de nos histoires à succès.

« Le management cherchait une solution pour témoigner de sa gratitude à ses employés, car la fête de Noël ne pouvait avoir lieu. Nous voulions remercier chaque employé individuellement et même impliquer leurs familles. C’est également grâce à la famille que chaque employé peut apporter une contribution aussi remarquable chez AG. Nous avons finalement choisi de travailler avec Arteel en raison de leur expertise et sens de la qualité. Chacun de nos plus de 5000 employés a reçu un beau panier surprise à son adresse personnelle. Pour les RH, ce fut un soulagement et un plaisir de travailler avec un partenaire professionnel qui nous a épargné tous les tracas. »
Jan Heyvaert, Directeur Ressources Humaines de AG Insurance
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo

Voulez-vous découvrir les possibilités de paniers cadeaux?

SurpriseBaskets – Arteel
LOGIN & SUPPORT

SurpriseBaskets.

Custom gift
baskets for
any occasion.

Gift baskets are a favourite gift solution for many companies, and they are a unique way to show appreciation to those that helped us reach our goals. SurpriseBaskets offers standard or custom gift baskets for your employees or customers delivered at home, or to a company address of your choice.

Request a demo

SurpriseBaskets in three steps.

1

Choose a delightful gift basket or let us propose the perfect custom basket

2

Count on our 45+ years of experience in gift basket fulfilment and delivery.

3

Your customers or employees will be delighted with their surprise.

Benefits of SurpriseBaskets.

1.

Best
choice

You get to choose from a series of carefully selected gift baskets and, if needed, we can customise. We offer a wide range of artisanal delicacies, regional products, luxury or original treats and accompanying gifts.

2.

Full range
of options

Adding your company logo, design or the recipient’s name, it’s all possible. We help you choose the best concept to fit your brand and message.

3.

Best-in-class
logistic service

We have 45+ years of experience in carefully packing and delivering gift baskets from our warehouse.

The leading
companies
trust us.

For more than 25 years, forward-thinking companies have trusted us to create positive work cultures where employees grow and perform. We pioneer HR innovation in employee experience, have a world-class customer success team and delight your employees.

One of our success stories.

“The management was looking for a solution to show appreciation to our employees because our Christmas party could not go ahead. We wanted to thank each employee individually and even involve their families. It is also thanks to the family that every employee can make such an outstanding contribution at AG. We ultimately chose to work with Arteel because of their expertise and sense of quality. Each of our more than 5000 employees received a beautiful surprise basket at their home address. For HR, it was a relief and a pleasure to work with a professional partner who took away the hassle for us across the board.”
Jan Heyvaert, HR Director of AG Insurance
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo
company-logo

Do you want to unlock the
possibilities for gift baskets?